CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR 2004 Compresseur JacksonRacing
CTR EP3 Electronique Powerdyn
S 2000 Collecteur Hondata
NSX Admission Toda
CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

Articles

1 Présentation
AP1 S2000
CH1 Accord Type R
CL7 Accord Euro R
DC2 Integra Type R
DC5 Acura RSX Type S
DC5 Integra Type R
EK9 Civic Type R
EP3 Civic Type R
EP3 Civic Type R 2004
FG2 Civic Si Coupé 2006
FN2 Civic Type R 2007
NA2 NSX-R
2 Optimisations
Admission
Allumage,poulie
Arbres à cames/Soupapes
Boite/Embrayage
Chassis/Frein
Collecteur échappement
Echappement
Gain de poids
Gestion Electronique
Huile
Moteur
Résultat de puissance
Turbo/Compresseur
3 Autres
-Techniques-
Membres et leur N° de CTR EP3
Membres et leur N° de CTR FN2
Sorties et rencontres

 
Divers

Nous contacter
Les webmasters
Logos et Bannière
Produits
Hondata
Jackson Racing
PowerDyn
Toda Racing

 
Recherche




 
Gestion Electronique

Il existe 2 grandes familles de boitier électronique.
Les boitiers d'addition et les boitiers de controle(ECU).

ECU



Mugen:

Gain en puissance maxi : 3cv
Gain maximum de puissance : 38cv à 5800tr(ancien VTEC)

Hondata:

Plus d'info ici

Aem:

Gain en puissance maxi : 14cv
Gain maximum de puissance : 37cv à 5800tr(ancien VTEC)

Spoon:

POWER FC :


Boitier complet de gestion






Boitier d'addition





APEX'I

AVC-R :


Controleur de Pression Turbo+Régime+Vitesse+Ouverture Papillon

RSM :


SUPER AFC :
Gere le papillon sur 8 régimes, 500 tr/min de précision.

SUPER AFC II :



Gere le papillon sur 12 points, 200tr/min de précision
Permet d'enregistrer 2 paramétrage différents.
Affichage de la pression de l'air dans l'admission.

V-AFC :



Controleur VTEC
Modification du Rapport Air/Essence +-50%
Affichage régime+Papillon,

V-AFCII :



Controleur activation VTEC+iVTEC
Controleur désactivation VTEC+iVTEC
Modification du Rapport Air/Essence sur 24 points
Affichage Tension batterie+Régime+Correction d'air+VTC




HKS

F-CON SZ




F-CON V Pro




F-CON NAVIGATOR






Greddy


A NOTER QU'AUCUNS DES BOITIERS PARTIELS NE GERENT LE RUPTEUR ET LE VTC(I-VTEC)






Correspondance Tension/AF
Tension en VoltsRapport Air/EssenceLambda
0.25015.01.02
0.37514.50.99
0.50014.00.95
0.62513.50.92
0.75013.00.88
0.87512.50.85
1.00012.00.82


Date de création : 21/01/2004 @ 13:14
Dernière modification : 25/01/2005 @ 00:27
Catégorie : 2 Optimisations
Page lue 21071 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page