CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR 2004 Compresseur JacksonRacing
CTR EP3 Electronique Powerdyn
S 2000 Collecteur Hondata
NSX Admission Toda
CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

Articles

1 Présentation
AP1 S2000
CH1 Accord Type R
CL7 Accord Euro R
DC2 Integra Type R
DC5 Acura RSX Type S
DC5 Integra Type R
EK9 Civic Type R
EP3 Civic Type R
EP3 Civic Type R 2004
FG2 Civic Si Coupé 2006
FN2 Civic Type R 2007
NA2 NSX-R
2 Optimisations
Admission
Allumage,poulie
Arbres à cames/Soupapes
Boite/Embrayage
Chassis/Frein
Collecteur échappement
Echappement
Gain de poids
Gestion Electronique
Huile
Moteur
Résultat de puissance
Turbo/Compresseur
3 Autres
-Techniques-
Membres et leur N° de CTR EP3
Membres et leur N° de CTR FN2
Sorties et rencontres

 
Divers

Nous contacter
Les webmasters
Logos et Bannière
Produits
Hondata
Jackson Racing
PowerDyn
Toda Racing

 
Recherche




 
DC2 Integra Type R




(caracteristiques pour une version Europe)
MOTEUR
Moteur: B18C6
Puissance maxi: 190ch a 7900tr/min
Puissance au litre: 106ch
Couple maxi: 19,0mkg a 7300tr/min
Couple au litre: 10,6mkg
Cylindrée: 1797cm³
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable)
Entrainement: courois

TRANSMISSION
Type: traction
Blocage de différentiel avant: Torsen
Rapport de boîte:
1ere: 3,091
2eme: 1,864
3eme: 1,468
4eme: 1,029
5eme: 0,795
Rapport de pont: 4,785

CHASSIS
Chassis: DC2
SCx: 0,68
Cx: 0,32
Carrosserie: coupé 3 portes
Nombres de places: 4
Suspension avant: double triangles superposés, amortisseurs, ressorts hélicoïdaux
Suspension arrière: bras longitudinaux et transversaux, amortisseurs, ressorts hélicoïdaux
Barre stabilisatrice avant: 24 mm
Barre stabilisatrice arrière: 22 mm
Freinage: ABS
Freins avant: disques ventilés (282 mm)
Freins arrière: disques (260 mm)

ROUES
Pneumatiques: Bridgestone
Dimensions av et ar: 195/55 R15
Jantes: 6.0J x 15

POIDS/DIMENSIONS
Poids annoncé: 1125kg
rapport poids/puissance: 5,9kg/ch
Répartition du poids av./ar. (%): 62/38
Longueur: 4400mm
Largueur: 1690mm
Hauteur: 1330mm
Empattement: 2570mm
Voie avant: 1482mm
Voie arrière: 1480mm

PERFS
d'apres le constructeur
vitesse maxi: 233km/h
0 a 100km/h: 6,7s

Version Europe:
L'Integra était disponible uniquement dans sa robe blanche et son intérieur rouge en France.
Mais dans les autres pays d'Europe on avait aussi disponible les couleurs noire, rouge et jaune, de plus son intérieur pouvait être au choix tout rouge ou tout noir.




Version JDM:
Fait 200ch dans cette version JDM.
Pour être homologué chez nous, Honda a du modifier la calandre et les phares de l'Integra.
Voila le look de la version originale de l'Integra :


Date de création : 21/01/2004 @ 13:00
Dernière modification : 08/07/2004 @ 00:18
Catégorie : 1 Présentation
Page lue 20664 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page