CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

CTR 2004 Compresseur JacksonRacing
CTR EP3 Electronique Powerdyn
S 2000 Collecteur Hondata
NSX Admission Toda
CTR Team - Le site de la Honda Civic Type R

Articles

1 Présentation
AP1 S2000
CH1 Accord Type R
CL7 Accord Euro R
DC2 Integra Type R
DC5 Acura RSX Type S
DC5 Integra Type R
EK9 Civic Type R
EP3 Civic Type R
EP3 Civic Type R 2004
FG2 Civic Si Coupé 2006
FN2 Civic Type R 2007
NA2 NSX-R
2 Optimisations
Admission
Allumage,poulie
Arbres à cames/Soupapes
Boite/Embrayage
Chassis/Frein
Collecteur échappement
Echappement
Gain de poids
Gestion Electronique
Huile
Moteur
Résultat de puissance
Turbo/Compresseur
3 Autres
-Techniques-
Membres et leur N° de CTR EP3
Membres et leur N° de CTR FN2
Sorties et rencontres

 
Divers

Nous contacter
Les webmasters
Logos et Bannière
Produits
Hondata
Jackson Racing
PowerDyn
Toda Racing

 
Recherche




 
EK9 Civic Type R


Premier modèle de Civic Type R



uniquement au Japon

MOTEUR
Moteur: B16B
Puissance maxi: 185ch a 8200tr/min
Puissance au litre: 116ch
Couple maxi: 16,3mkg a 7500tr/min
Couple au litre: 10,2mkg
Cylindrée: 1595cm³
Type: 4 cylindres en ligne
Disposition: avant transversale
Bloc/culasse: alliage / alliage
Soupapes par cylindre: 4
Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable)

TRANSMISSION
Type: traction
Blocage de différentiel avant: Torsen

CHASSIS
Chassis: GF-EK9
Carrosserie: berline 3 portes
Nombres de places: 4
Frein AV: disque ventilés
Frein AR: disque

ROUES
Dimensions av et ar: 195/55 R15

POIDS/DIMENSIONS
Poids annoncé: 1090kg
rapport poids/puissance: 5,89kg/ch
Capacité du réservoir: 45l
Longueur: 4185mm
Largueur: 1695mm
Hauteur: 1360mm
Empattement: 2620mm

PERFS
d'apres Best Motoring
400m DA: 15,96s





Videos Best Motoring:

Presentation CTR EK9:


CTR EK9 VS ITR DC2:


400m DA:


Course a Tsukuba:


Date de création : 21/01/2004 @ 12:52
Dernière modification : 30/01/2005 @ 16:50
Catégorie : 1 Présentation
Page lue 67980 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page