|
LES ARBRES A CAMES
Voila une selection de differents AAC (Arbre A Cames) disponible pour nos CTR.
Tout d'abord les carracteristiques des AAC d'orgine:
OEM (Original Equipment Manufacturer) (Pieces d'Origines Honda)
Moteur | Durée d'ouverture (Levée mm) | Information | K20A2 | IN | 238 (7.36) - 278 (12.42) - 240 (7.82) | Moteur CTR Europe | EX | 240 (7.14) - 280 (11.12) - 242 (7.72) | | K20A | IN | 244 (8.84) - 280 (12.65) - 245 (9.68) | Moteur ITR DC5/CTR JDM | EX | 240 (8.59) - 278 (12.14) - 244 (8.74) | |
Toda Racing
 
Type | Durée d'ouverture (Levée mm) | Notes Techniques* | Prix | SPEC A | IN | 235 (7.4) - 290 (12.5) - 240 (7.1) | 1, 3, 8 | $570 | EX | 230 (7.0) - 285 (11.0) - 235 (6.7) | 1, 3, 8 | $530 | SPEC B* | IN | 250 (10.5) - 295 (12.5) - 250 (10.5) | 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 | $600 | EX | 250 (10.5) - 290 (12.0) - 250 (10.5) | 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 | $550 | SPEC C* | IN | 250 (10.5) - 300 (13.0) - 250 (10.5) | 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 | $630 | EX | 250 (10.5) - 295 (12.0) - 250 (10.5) | 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 | $570 | SPEC N2 | IN | 235 (7.4) - 295 (12.5) - 240 (7.1) | 2, 3, 8, 9 | $600 | EX | 230 (7.0) - 290 (12.0) - 235 (6.7) | 2, 3, 8, 9 | $550 |
*NOTES TECHNIQUES
Note Technique | Définition | 1 | Compatible avec l'ECU standard. Le ralenti n'est pas affecté. | 2 | Recommandez avec le Kit de Moteur de N2 de TODA. | 3 | Ressorts de soupapes TODA Requis. L'utilisation des ressorts de soupapes non-TODA peut endommager des arbres à cames. | 4 | Non compatible avec ECU standard, ralenti est affecté. | 5 | Exige les poulies VTC Killer. | 6 | Exige le kit piston haut compression de Toda. | 7 | Exige un système de gestion entièrement programmable du moteur. | 8 | Le collecteur d'échappement de TODA est recommandée. | 9 | Le collecteur admission JDM est recommandée. | 0 | Pour un maximun de performance, le kit 4 papillons TODA devrait etre utiliser. |
IPS
 
Type | Durée d'ouverture (Levée mm) | Information | IPS-K2 | IN | 253 (9.25) - 302 (13.28) - 253 (9.25) | | EX | 246 (8.10) - 295 (11.84) - 246 (8.10) | |
   
  
Courbes de puissance: (C'est aux normes américaines donc les puissance indiquer sont aux roues au lieu de la puissance moteur habituelement utiliser en France)
Par rapport a l'origine:

Par rapport aux AAC Toda N2:

Par rapport aux AAC Crower Stage 2: (en jaune l'origine)

Crower

Type | Durée d'ouverture (Levée mm) | Information | Stage 2 | IN | 252 (9.14) - 295 (13.21) - 254 (10.62) | | EX | 248 (8.97) - 286 (12.29) - 250 (9.65) | | Stage 3 | IN | 268 (10.72) - 308 (13.61) - 278 (11.20) | | EX | 256 (10.19) - 292 (12.55) - 266 (10.59) | |
LES RESSORTS DE SOUPAPES
Toda Racing
Les ressorts de soupapes TODA permettent une levée maximum tout en empêchant le flottement de la soupape qui peut se produire sous le tours/min élevé. Ils empêchent les dommages qui peuvent se produire sur arbres à cames TODA en raison d'utiliser les ressorts de soupapes qui sont trop raides. Les ressorts de soupapes qui sont trop raides peuvent également faire forcer la chaîne de distribution.
Prix : $400
Date de création : 31/01/2005 @ 22:08
Dernière modification : 26/06/2005 @ 11:10
Catégorie : 2 Optimisations
Page lue 16616 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|
|